L'Univers d'Andalasia Forum Index
L'Univers d'Andalasia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Grande Place
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    L'Univers d'Andalasia Forum Index -> La ville des Assassins, Minas Tirith -> La cité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Irma
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:58 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

~ Irma
  • Non mais oh, quel culot ! C'est lui qui est venu à ma rencontre ! Et je compte bien lui faire remarquer ! Je sers les poings, irritée par cet imbecile.
- Alors, toi, tu vas m'écouter, grognai-je. D'abord, TU es venu à ma rencontre. Je n'y suis pour rien si ta vie a été gaché, si tu as été maltraité où je ne sais quoi encore.

• Je reprends mon souffle et le regarde avec dédain. Il est répugnant, cet abruti ! J'en ai jamais vu de pareil ! Faut être doué quand même pour être aussi idiot et stupide que ça ! Genre, il ne me connait pas, il arrive, m'attaque et ose me dire que j'étais sur son chemin !
- Maintenant, si je te croise, c'est normal. Le monde est petit, continuai-je. Mais si je te croise, sans même te regarder, ou te parle, je ne vois pas POURQUOI TU ME TUERAIS JUSTE PARCE-QUE JE SUIS SUR TON CHEMIN !!
  • Je regarde le grand homme aux allures froides et exaspérées. Je commence à marcher devant lui. Puis je me retourne, lui jette un oeil et continue de tripotouille ma gourmette.

- Désolée de tenir à ma vie, hein. Mais on peut y aller, à présent. Si tu en as toujours envie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin Niaark
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Jun - 19:07 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Haru 
Je fais un sourire désabusé à cette jeune fille. 
- Eh bien cette fois, on y va et on se dépêche ! 
J'arrive à son niveau. 
- Allez, par ici. C'est quoi ton nom, au fait ? 
Je me mets en route vers un autre endroit. 

Back to top
Sasa.
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 14:35 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Liava  

J'arrive dans cet endroit qui m'es inconnu, je traverse une grande place et trouve un banc pour m'asseoir, à l'ombre bien sûr car avec cette chaleur étouffante, ça s'impose ! Tout est calme et inquiétant ici, ça ne repose pas beaucoup, le paysage, lui par contre est somptueux, ça me donne envie de dessiner, je sors alors mon cahier de dessin, mon crayon de papier et une gomme et commence à croquer, un arbre par-ci, un bâtiment par là.  

Back to top
Admin Niaark
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 14:57 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Haru 
Je me retourne, ayant aperçu un mouvement du coin de l'oeil. J'observe une jeune fille, assise sur un banc à l'ombre. Elle est nouvelle, elle aussi... Je m'approche par derrière, et regarde ce qu'elle dessine. 
- Quel talent. 

Back to top
Sasa.
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 15:07 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Liava 

Je termine un arbre et reporte ensuie mon attention sur le bâtiment qui se trouve en face de moi, un espèce d'appartement du style dernier, je commence à croqer les murs de ce bâtiment quand une voix me fait tout d'un coup sursauter, je me tourne et aperçoit un jeune homme, j'ignore son âge mais il doit avoir entre vingt et trente ans. 

- Oh! Merci beaucoup! A qui ais-je l'honneur ? 

Back to top
Admin Niaark
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 15:10 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Haru 
Je me tourne vers la jolie jeune fille. 
- Désolé, je vous ai surprise. Je m'appelle Haru. 
Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. 
- Enchanté de vous rencontrer, ... ? 

Back to top
nana tueuse a gage
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 15:45 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Grey

J'arrive tranquillement. J'apperçois un homme et une fille qui discutent. Je reste a distance respectable et commence a observer autour de moi.

Back to top
Titii
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:51 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Johanna
Bon ... Trouvons ,trouvons ... Cette situation instable me met les nerfs en pelote >.<
Va bien falloir trouver pourtant . C'est essentiel ! Alors ... Pour l'instant les Templiers ne savent pas que je me balade un peu partout ... Par contre ,ici ,on le sait . Sachant que les Templiers peuvent être très bizarres ... Je réfléchis un long moment .
MINCE DE CROTTE !! Tout ceci m'énerve ! J'inspire profondément ,Johanna ,calme toi ... Pfiouuu ... Je pose mes coudes sur mes genoux et mets mon visage entre mes mains . Je sens que si je réfléchis encore je m'arrache les yeux ! On va rester sans réfléchir un moment ,cela est préférable . Surtout pour moi . J'entends alors un murmure provenant de l'eau . Je me lève doucement et m'approche de celle-ci . Je sais qui c'est ... <.< Ma mère ... Je soupire . Je me penche au dessus de la fontaine et vois ma mère . C'est presque mon reflet . C'est fou comme je lui ressemble . Je commence à chuchoter :
- Que dois-je faire moi maintenant ?

Esprit de la mère de Johanna
- Ce que tu peux .

Johanna
J'écarquille les yeux . Je dis tout en chuchotant mais une pointe de colère dans la voix :
- Je te signale juste comme ça que si je suis entre deux clans c'est seulement à cause de vous ! J'étais bien moi avant sans rien savoir !

Esprit
- Johanna calmes toi .

Johanna
Je souffle sur l'eau ,le reflet se brouille et finit par disparaitre complétement . J'aimerai tout recommencer depuis le début . Tout réfléchir à l'avance ,que mes parents ne soient jamais morts d'une fin aussi tragique .

Back to top
Sasa.
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 18:38 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Liava 

Le jeune homme se présente, à moi de la faire. 

- Oh! Liava, je m'appelle Liava. Enchanté, je suis nouvelle ici, et vous ? 

Je jète un coup d'oeil rapide à la place, qui, vide il y a quelques minutes, commence à se remplir petit à petit... 

Back to top
Admin Niaark
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 22:00 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Haru 
Je croise mes mains derrière ma nuque. 
- Eh bien, je suis né ici, et j'allais faire visiter à la jeune fille là bas. Vous voulez peut être vous joindre à nous ? 
Je jette un coup d'oeil à... Zut, je ne sais pas comment elle s'appelle ! La fille qui maîtrise l'eau. 

Back to top
Irma
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 15:49 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Irma

Je suit le grand garçon qui se dirige vers une filles. Pff, qu'est-ce que je suis petite à côté de lui !
- Je m'appelle Irma.
Oh !! Je me dresse sur la pointe des pieds pour espérer aprecevoir ce que dessine ... Liava, donc. Ouah ! C'est vraiment super jolie !
- Ouah, t'as un talent fou !

Back to top
Sasa.
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 17:52 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Liava 

Je souris au jeune homme et porte mon attention sur la venue d'unautre compliment, venant d'une fille cette fois-ci! Je mre retourner à nouveau pour apercevoir une jeune femme brune. Avant de faire plus ample connaissance avec elle, je répond à Haru. 

- Oh, d'accord. Et bien, si ça ne dérange pas cette jeune femme, je veux bien! Merci... à qui ais-je l'honneur ? 

Cette fois-ci, je me lève par pur politesse ! 

Back to top
Admin Niaark
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jun - 17:59 (2011)    Post subject: La Grande Place Reply with quote

Haru 

Je me tourne vers Irma, donc. 

- Désolé, avec tout ce qui s'est passé, j'ai même pas pu te demander ton prénom ! Il est très joli !
Bon, je sens qu'on va aller visite la ville tous les trois au final.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Univers d'Andalasia Forum Index -> La ville des Assassins, Minas Tirith -> La cité All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange