L'Univers d'Andalasia Index du Forum
L'Univers d'Andalasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Grande Place
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Univers d'Andalasia Index du Forum -> La ville des Assassins, Minas Tirith -> La cité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Niaark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Au centre de la ville, un endroit où l'on peut se retrouver. On trouve à proximité des restaurants, des magasins divers et variés, de l'alimentation à l'équipement de guerre. On y trouve aussi l’hôtel de ville. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irma
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

~ Irma
  • Je marche lentement, tête baissée, lèvres serrées. Je ne veux parler à personne, je ne veux rien entendre, rien faire. Le drame s'est passé il y a deux ans, j'en garde encore des séquelles. J'entends le bruit du pavé sous mes pieds. Je joue avec mon bracelet, ma gourmette. Celle que, malgré tout, j'ai gardé. Le temps est neutre, il n'y a quasiment personne. Un ennui totale.

Dernière édition par Irma le Ven 3 Juin - 14:04 (2011); édité 1 fois
Admin Niaark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Haru 
Je m'étire en poussant un soupir de soulagement. Je regarde la place, presque vide à cette heure de la journée. Plus loin, j'aperçois une jeune fille, je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue... Ce que je vois pour le moment, c'est qu'elle doit pas avoir envie qu'on l'approche... J'ai jamais vu quelqu'un de si replié sur lui même ! Je hausse les épaules. Pas mon problème après tout... Je décide alors d'aller m'entraîner. Je me dirige vers une rue à l'autre bout de la place, ce qui me fait passer à côté de la jeune fille. Bon, un petit bonjour quand même ? En passant à côté d'elle, je lui jette un coup d'oeil, et lance : 
- Bonjour. 

Irma
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

~ Irma
  • Plongée dans mes pensées, je repense à mon arrivé dans la ville. J'étais apeurée et je passais la plus part de mon temps à me cacher, sous une forme animale. En renarde, plus précisément. J'aperçois quelques mètres plus loin, un jeune homme qui à l'air plus âgé que moi. J'avais l'intention de le contourner, comme si de rien n'était, mais il en avait surement décidé autrement.
  • Quand ce garçon passa à côté de moi, il me jeta un regard et me lança un simple "Bonjour". 0uf. Mais quand même. Je suis toujours sociable, enfin ! Je lève les yeux, puis la tête. Un timide sourire s'affiche sur mon visage rond. D'un voix frêle, je répond au garçon :
- Bonjour.

Admin Niaark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Haru 
Waw, elle m'a pas mangé ! Elle sourie même ! Je m'arrête, et me tourne vers elle, puisqu'elle a l'air plus ouverte, autant engager la conversation ! x) Je me rapproche à quelques pas d'elle, et lui souris. 
- Tu es nouvelle ici, non ? Je ne t'avais jamais vue avant ! 
Et si je t'avais vue, je m'en serais souvenu... 

Irma
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

~ Irma
  • Je continue de jouer avec mon bracelet. Si, ça fait longtemps que je suis là, enfin, quelques semaines, me je me cache. Je me cache car j'ai fait d'horribles choses et j'ai peur. Mais je vais pas sortir ça ! Un petit mensonge fera l'affaire.
- Non, en effet, je ne suis pas d'ici. Et ... et vous ?

Admin Niaark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Haru 
C'est bien ce qui me semblait. Je glisse mes mains dans mes poches. 
- Moi, j'ai toujours vécu ici ! 
J'ai un petit sourire en coin, et je hausse les épaules. 
- Tu voudrais que je te fasse visiter ? 

Irma
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

~ Irma
  • Je regarde le garçon, avec de grands yeux. Les "assassins" n'ont pas l'air de très grand stueurs, finalement.. Enfin, peut-être pas avec les autres membres du clan ^^". Avec un petit sourire timide ( encore un ;D ), j’acquiesce avec une petite pointe d'enthousiasme.
- 0ui, ce serait plutôt bien ! :)

Admin Niaark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Haru 
- Super ! Bon, viens, suis moi ! 
Je lui fais un sourire normal. Oui chez moi c'est un sourire normal, parce que déjà je n'ai pas le sourire facile, alors quand je daigne enfin sourire il est normal. Enfin, mes potes me disent que ce sourire peut avoir soit un côté doux, soit cruel et froid... Aussi je trouve ça moins compliqué de ne pas sourire du tout... Bref je m'égare. Je me mets en marche, et me dirige vers une des rues à l'autre bout de la Grande Place. 
- Par ici ! 

Biie
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Raphaël
Je marche un sourire carnassier aux lèvres . Je vois une jeune fille et un jeune homme. Je regarde la fille avec attention. Une bonne proie... si seulement elle n'étais pas dans le même camp. Je m'approche quand même d'elle.

Dernière édition par Biie le Dim 5 Juin - 15:03 (2011); édité 1 fois
Irma
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

~ Irma
  • Je m'apprtais à suivre le jeune homme avec en train quand un autre bonhomme, plutôt effrayant s'approche de moi. Je regarde à côté, derrière moi .... Non, c'est bien moi qu'il regarde. Et plutôt d'un aur froid et cruel. Je fais un pas en arrière et je sens alors mes mains humides. C'est comme ça quand je me sens menacée et que mon pouvoir est prêt à intervenir. D'une voix changée, plutôt froide, je murmure :
- Enfin un peu d'action ... 

Biie
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Raphaël
Mon sourire s'agrandit.
-Un problème jeune fille ?
Je plante mes yeux dans les siens. Elle a part l'air bien dangereuse

Irma
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

~ Irma

• Je foudrois l'homme du regard. Un courant chaud monte dans mes bras. C'est loin d'être désagréable, d'habitude. Parce-que c'est la première fois que je m'en sers contre quelqu'un. Non, c'est pas vrai. Ce courant magique me rappelle de très mauvais souvenir. Je serre les poings pour étouffer le filet d'eau qui s'en échappait.
- 0ui, en effet, j'ai un problème ...  
  • Je le fixe, d'un air menaçant, essayant de contrôler ma force magique.
- ... Vous.  

Biie
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Raphaël
J'éclate d'un rire sarcastique.
-On peut très vite le régler si tu veux.
Je lui tourne autour comme si elle était une proie. Je sent que je vais bien m'amuser. La bête qui est en moi gronde de toute ses forces. Après tout une gamine aussi jeune dans le camp, ne survirait pas bien lomgtemps. Autant l'achevé rapidement. De plus je meurt de faim.

Irma
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

~ Irma
  • Cette fois, c'en est assez. Je serre les dents et je laisse échapper ma force. Je lève les bras et me sens confiante, à présent.
- Cristalisation : Eau ! 
  • Je suis transportée dans une bulle bleue et je suis entourée d'une forte lumière blanche et bleue, à la fois. des petits picotements qui m'étaient familiers autrefois m'indiquèrent que j'étais prête. Je me pose doucement au sol, un sale sourire aux lèvres. Me voilà avec une allure d'une presque jeune femme. Des rondeurs là où je voulais, de longues jambes et de longs bras fins. Et mes longs chevaux bruns, retenus par deux chingnons auparavant, étaient longs et lâchés. Sans oublier mes ailes sur une tige noire, qui flottaient comme des pétales de fleurs.
- Comme tu veux ... Mais je ne suis pas aussi inoffensive que je le laisse paraitre ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: La Grande Place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Univers d'Andalasia Index du Forum -> La ville des Assassins, Minas Tirith -> La cité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange